La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takeo Soleil Crépusculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : -----
Classe : Géomancien
Guilde : Soleil Crépusculaire
Date d'inscription : 03/02/2010

Takeo Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Takeo Soleil Crépusculaire   Takeo Soleil Crépusculaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est-à-dire j’imagine pour la plupart d’entre vous ), je me présente : Takeo, baron du Soleil Crépusculaire.

Je suis ici, car même si cela fait maintenant plus de deux ans que je fais parti des ensoleillés, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de venir dans votre campement (grand mal m’en a fait car c’est vraiment coquet chez vous !!)

La raison de ma venue est somme toute assez simple : je viens pour vous faire part du changement de baron. Mon accession à la baronnie s’est fait un peu à la va vite car l’ancien baron, Cc, a été obligé de quitter son poste suite à un appel lancé par quelques uns d’entre nous pour faire une quête. Il s’est donc absenté pour une durée encore inconnue à ce jour (HRP : il n’a plus de connexion internet )

J’aurais donc l’immense honneur, durant son absence, de représenter la Guilde du Soleil Crépusculaire.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Bien à vous

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Soleil Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jozan guerrier du Soleil Crepusculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Ambassade :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser