La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Newgeneration

Aller en bas 
+3
dubdom
Fryclyde
Palendis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:06

Tout d'abord bonne année 2010 à tous, voici les dernières news de notre guilde.

* Sorgan par son activité et ses actes de bravoures a été promu Chevalier (aussi parce qu'il connait bien le prêtre de l'elfe verte).
* Damdorias a effectué sa renaissance et a choisit de devenir aquamancien, il poursuit son ascension vers le Renard'eau qui traine la patte.

La Newgeneration a lancé un grand projet de réunir ses alliés afin de défendre le cartel contre la suprématie des exilés. Le but n'est pas de diriger le monde mais simplement de regrouper des amis qui ont envie de s'amuser.
Perci notre prêtre est le chef du projet, les barons ont déjà du recevoir plein de petits mp de sa part. Il faut dire qu'il harcèle tous nos alliès pour qu'on lui installe une jolie petite tente dans chaque guilde, tout ça pour que chaque membre de votre guilde viennent discuter de l'AUC (Alliance Unitaire Cartelloise).
Ne lui jetez pas de pierres car il en a plein les poches et n'a plus de place (Et puis il tient à garder ses soins pour ses amis et alliès plutôt que pour lui !)

Voilà les dernières petites nouvelles, pour toute question concernant l'AUC s'adresser à notre prêtre, à Anima ou à Palendis par Mp.

A bientôt sur le champ de bataille.

Newgeneration - Page 2 Prsentationguilier20101
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:19

Newgeneration - Page 2 Pr-sen10

* Sithraviel par son travail et dévouement a été adoubée.
* Olymars devenu héros, il a déjà réalisé son allégeance (c'est notre premier héros vert), et il a été promu chevalier.
* Casper41 a lui aussi perdu ses cheveux et a rejoint notre équipe de crâne d'oeuf (vous remarquerez que les femmes de notre guilde, ne sont pas pressées de perdre leurs cheveux !)
* Liori, ex-franc tireur royaliste, a rejoint les rangs du Cartel, et a rejoint la Newgeneration.
* Pelforth, ex-cartellois, ex-brigand, a effectué sa deuxième renaissance et rejoint le clan des crânes d'oeufs, et comme à la NG on a les crânes les plus beaux il est venu nous rejoindre !)

La NG est actuellement propriétaire de la forteresse de Gonk, grâce à un fort soutien de Cartellois motivés.
Régles de la forteresse :
Vol, meurtre interdit.
Soyez intelligents, rangez vous gentiment dans la forteresse pour que le passage soit aisé.
En cas de vols ou meurtre, la NG ne fera aucun remboursement, il faudra voir avec la guilde du voleur si elle désire vous rembourser. Mais la guilde en question verra son alliance annulée, jusqu'à résolution des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:49

Désolée pour ce long temps sans passer vous voir... Embarassed Voilà une mise à jour pour le mois de mai.

* Du grand nouveau pour moi, j'ai enfin rejoint mon tendre dans le rôle de héros!
* Notre dernière archère, Hosta, a choisit de devenir druidesse, Bravo à elle !
* Flo-83, ancienne baronne exilée des loups bleus a rejoint ses amis Perci et Sorgan, nous voilà avec une géomancienne de puissance en plus !
* Héléne07 a quitté la guilde
* Pelforth, Liori et Flo-83 sont devenus chevaliers après leurs exploits dans notre guilde !

Newgeneration - Page 2 Pr-sen11
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

Une erreur s'est glissée dans le tableau. Hosta est niveau 54. Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:46

Coucou, voici la mise à jour pour Juillet.

Tout d'abord après quatre ans d'existence la guilde Newgeneration a enfin décider de se créer une guilde fille. J'ai donc l'honneur de vous faire part de la naissance de la Nextgeneration.
Elle avait pour but premier de regrouper les joueurs les moins actifs afin de permettre à ceux qui voulaient nous rejoindre de le faire, mais finalement, elle commence à se remplir petit à petit de joueurs motivés. Son Baron est une personne de haute confiance, c'est à dire notre renard'eau favori, j'ai nommé Roukmout.

Nous avons donc dernièrement intégré dans la New :
* Bebelus (prêtre allégeancé)
* NiedeRt (aquamancien allégeancé)
* Ackeros (druide)

Clorius a quitté la guilde et le jeu, bonne route à lui.
Daala devait être transférer à la Next, malheureusement nous n'avons eu aucune nouvelle d'elle depuis.

Pour ma part j'ai effectuée l'allégeance et je porte maintenant fièrement les couleurs de Zélandra.

Sithraviel a effectué sa renaissance, et a choisi la voie de la prêtrise, bon courage à notre première prêtresse !

La NG est maintenant détentrice de la forto d'Astaegan (ouest), merci à tous pour votre aide. Nous avons choisi comme mode de distribution de l'item, la méthode des Shai-Hulud, qui fonctionne avec des tickets, pensez donc bien à nous donner la liste des membres qui ont participé.


Newgeneration - Page 2 Pr-sen10
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

Maj pour octobre:

Newgeneration - Page 2 925055MAJ_octobre_2010

-Renaissance de Finrod et NiedeRT
-Départ d'Anima et de Perci;
-Héraclès seul membre de la guilde fille qu'est la NextGeneration;
-Passage de Roukmout à la Newgeneration;
-Blackmanba devient chevalier.
- Allégeance de NiedeRT
- Kiloubye passe actuellement sous les cisailles de notre serial toiletteuse afin de perdre sa chevelure ....
- Diminution critique des stocks d'alcool, due à la venue d'un loup chez nous, Dobermann.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:32

Joyeux Halloween à tous !

Des petites nouvelles de la NG, nous avons un tout nouveau Héros parmis nous.


Newgeneration - Page 2 51283610
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:59

Bonjour à tous, voici la mise à jour pour novembre!

Newgeneration - Page 2 40154511

Récapitulatif :

- Le manoir de la Newgeneration se préparait pour fêter Halloween. Tous étaient présents, un loup, un serpent et j’en passe. Tous, non. Il manquait Kiloubye qui était partit chercher son déguisement, par n’importe lequel car il s’agit de celui d’Héros. C’est ainsi que le 31 Octobre 2010 un Géomancien se transforma en Héros, bien qu’il en était déjà un.

- Au lendemain du premier quart de lune, dans la nuit du 14 au 15 Novembre 2010, un loup nommé Dobermann prit le chemin des terres glacées d’Asteagan. Il rencontra LA serial toiletteuse (c'est à dire moi!) et discuta avec. A la fin de la conversation cette dernière habilla autrement le loup. Elle lui enfila une longue cape et lui coupa la moitié des poils au dessus de ses yeux.

Newgeneration - Page 2 27364710

- L’héroïne du manoir cachait une heureuse nouvelle à tous les membres. En ce petit matin du 15 Novembre, l’heureux couple, composé de Toscane et Palendis, sortit de sa chambre. Toscane avait donnée naissance à une magnifique petite fille du nom de Kym. Les parents en sont très fiers.

- Et enfin, une prêtresse nommée Mounia a dûment remplie le questionnaire de postulation afin d’intégrer la Newgeneration. Le débat est entamé entre les chevaliers ; la postulante attend patiemment une réponse.

Et voilà, à très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:06

Mes amis, asseyez-vous que je vous conte les aventures de la Newgeneration entre Mi-Novembre et aujourd'hui.
C'est bon, vous êtes prêts?

- Des nombreux ennemis sont morts, et pour cause, nos deux petits Héros que sont Kiloubye et Dobermann, ainsi que la grande Kym ont prêtés serment à Zélandra et ont par conséquent revêtus la tunique verte. Presque tous les héros sont vêtus de vert, il n'en manque que trois, Palendis, Alzeus et Kalahar. Vont t'ils enfin se décider?

- Ciskal, mon fiston adoré, est passé entre mes mains expertes de serial toiletteuse et a maintenant un beau crâne bien rasé. Il est venu agrandir notre longue liste de Héros et ne tardera pas à redevenir une terreur sur les terres Alidhanaises.

- Héraclès, seul dans sa petite guilde nous a fait une magnifique surprise.
Un matin où le soleil ne pointait toujours pas le bout de son nez, il est parti seul près du lac du chasseur de temps. Alors que notre guerrier quittait les plaines de Far, il fut appelé par Stechine. Ce dernier était inquiet, il lui manquait quelques drops pour finir une étrange mixture dans le lac. Héraclès, notre guerrier courageux les lui rapporta. Alors que le sorcier préparait la mixture, le guerrier tomba dans le lac qui bullait, fumait. Une fois la fumée dissipée, personne ne voyait Héraclès le guerrier, mais à Cyroch, Héraclès le Barbare était né.

- Comme vous avez pu le constater lors des animations de forteresses, des traces de pas sont visibles parfois sans corps. C'est notre nouvelle recrue, Mounia qui use de son sort d'invisibilité, et de ses nombreux talents de soigneuse afin que vous ayez la vie sauve.

- La salle des candidatures est bruyante, en effet, deux personnes se sont retrouvées dans ces lieux. Il s'agit de Mayelle (archère) et Pink-Flowers (prêtresse). Les deux sont acceptées mais Mayelle attend patiemment qu'une place se libère dans les prochains jours afin de nous rejoindre dans la guilde mère. Pink-Flowers pour sa part à rejoint la Next

Et enfin, je vais parler au nom de tous: La Newgeneration possède toujours les clés de la forteresse au sud de la forêt glaciale d'Asteagan depuis quelque temps. Nous souhaitons remercier encore une fois l'ensemble des participants à ces défenses de forteresse.


Voilà mes amis, merci d'avoir prêté attention à mes paroles, bonne continuation et à dans un mois ...


(Désolée du délai entre la photo de famille et ce jour)

Newgeneration - Page 2 52370510

Newgeneration - Page 2 31814510

La Newgeneration vous souhaite un très Joyeux temps des Fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

Majuscule de Février condensée avec celle de janvier que je n'ai pas fait par manque de temps, je suis désolée Embarassed

JANVIER

- Départ de Mounia qui est retournée chez les Royalistes
- Arrivée de Mayelle, archère niveau 70
- Ciskal a renaît une fois de plus, après être passé entre mes mains magiques de toiletteuse professionelle, il se retrouve chauve....héhéhé
- Départ présumé de Soeur Horty, moniale de moins en moins présente.
- Allégeance de notre lycan, le barbare Loupiort.
- Arrivées de Torri, Gkar et Dora, trois membres de la guilde dissoute d'un honneur de thorn.
- Allégeance de Pink-Flowers

FÉVRIER

- Gwendael et Idilio perdent tout deux le grade de chevalier au sein de la guilde.
- Ce grade est donné à trois membres qui le méritent. Nommons Loupiort, NiedeRT et Dobermann tout trois chevaliers.
- Une souris rodait autour du manoir ces semaines passées. Après l’avoir attrapée, soignée, cette dernière s’est mise à parler en nous demandant une chambre. Son vœu s’est réalisé, après réunion des chevaliers, Mickey fut intégré à la Newgeneration.
- Une flèche se planta au centre des portes du Manoir. En dépliant le parchemin accrochait à cette dernière, les chevaliers de la Newgeneration furent ravis à l’idée d’intégrer un lanceur de flèches très poli avec une telle précision de tir. Les portes s’ouvrirent grandes pour laisser place à Lamshar.
-Roukmout a quitté la NG pour éventuellement rejoindre la Nextgeneration.

La Newgeneration possède la forteresse de Borgovil et vous remercie tous pour votre participation. Nous espérons la garder assez longtemps pour que tout le monde en profite !


Newgeneration - Page 2 83558510

Newgeneration - Page 2 48762310

Newgeneration - Page 2 11021710
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:57

NewGeneration :
- Retour de Liori, qui repasse chevalier de la guilde comme il l’était auparavant ;
- Sielg perd son rang de chevalier au sein de la guilde ;
- Départ de Roukmout, inactif.

Newgeneration - Page 2 74090610



NextGeneration :

- Arrivé de Devastator qui est ne période d’essai avant pourquoi pas d’intégrer la Newgeneration.
- Renaissance de Gkar qui a préféré les puces à la boîte de conserve.


Newgeneration - Page 2 68859710[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22

Newgeneration - Page 2 Majmai10

Newgeneration - Page 2 Majmai11

Ce mois-ci, peu de changements au sein des nos deux guildes.
On note tout d’abord le départ de Mounia, qui a rejoins une nouvelle fois l’alignement Royaliste. Une mauvaise nouvelle laisse place à une superbe, deux membres préparent leur renaissance héros, cela devrait ce faire dans les deux prochaines moi. Nous suivons tous Mickey et Duffy, nos futurs treize et quatorzième héros de la guilde.
En ce qui concerne la guilde fille qu’est la NextGeneration, on peut applaudir la renaissance de Torri le petit archer. Ce dernier perpétue la tradition des tireurs flèches en ayant renait Franc-tireur.


Toute la famille NG vous remercie pour votre présence lors de l’animation de forteresse qui a eu lieu hier, 20 Mai 2011. Grâce à vous, la Newgeneration a prit le contrôle de deux forteresse, respectivement celle de l’Est et celle de l’Ouest. Nous n’avons malheureusement pas conservé cette première dans la mesure où les exilés sont revenus en masse afin de reprendre leur bien. Grâce à une bonne coordination et à une réaction des moindres, et tout en évitant les nombreux « lags », nous sommes allés à la forteresse Ouest, possédée par les Royaliste. Forteresse que nous possédons désormais. Les minutes ne passant que lentement, l’ADZ a crié le dernier fragment de la forteresse nord face aux ennemis Royaliste et Exilés, ce qui nous fait donc deux forteresse à défendre lors de la prochaine animation.

Une fois encore, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:59

Newgeneration - Page 2 34678910

Newgeneration - Page 2 63447210

De petits changements ont eu lieu à la Newgeneration mais aucun dans la guilde fille.

Tout d’abord sont passés chevaliers, pour services rendus à la guilde, deux Franc-tireurs et un ex-Géomancien: Devastator, Lamshar et Mickey.

Vendredi 24 Juin renaissait notre souris officielle, Mickey. Après quelques jours en hibernation, ce dernier a déjà passé le soixantième niveau. Le lendemain, autrement dit aujourd’hui, c’est au tour de Duffy de passer chez le coiffeur, en effet, ce dernier est aussi passé héros.


La Newgeneration, composée à 46% de chauve, recherche deux champions, qu’ils soient chauves ou non, avec une préférence pour le « ou non », sinon je vais cruellement manquer de travail.

Candidature en cours : Soronn, héros : http://newgeneration.xooit.fr/t3031-Soronn.htm#p37286

Cordialement,

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans les bras de Palendis
Classe : Geomancienne
Guilde : Newgeneration
Date d'inscription : 18/03/2008

Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:51

Le texte initial vient de Blackmanba et comme je le trouvais bien rigolo je l'ai laissée tel quel. Bonne lecture!

Newgeneration - Page 2 Maj_ng10

Newgeneration - Page 2 2011_n10

Blackmanba prit alors la parole au centre de l’assemblée :

« Mes amis, j’aimerais tout d’abord vous souhaitez un très bon été, malgré le temps quelque peu capricieux, qu’il soit sur les pays francophones, sur les terres enneigées d’Asteagan ou près de Gonk.
Passons tout de suite aux nouveautés de notre manoir. Quelques changements de personnalité, des nouveaux arrivés, que de bonnes nouvelles.


La première information et non des moindres, Toscane, la serial toiletteuse est elle aussi passée sur la table? Non pas pour faire laver sa chevelure radieuse, mais pour une opération de grande ampleur. Tous les membres de la Newgeneration se sont en effet cotisés pour faire plaisir à leur baron tant aimé, en payant à sa femme deux pamplemousses très frais venant tout droit du port de Tuléa.
Toujours aussi inventive, et en en coup de baguette magique, ces deux beaux fruits furent implantés dans la poitrine de la belle le 28 Juin précisément. Pour suivre le changement, nous lui avons acheté une belle et longue robe verte, ainsi qu’un sac à main en forme de bouclier. C’est ainsi que désormais nous nous plaisons à surnommer Toscane : Miss Gros Lolos

Surement attiré par cette femme extraordinaire, le lendemain matin, un jeune héros nommé Soronn fit son apparition par la grande porte au manoir et, ébahit, il nous demanda très gentiment et sincèrement de rester à nous côtés. Après une discussion autour de notre table ronde, les chevaliers ont donné leur accord pour que ce reste, en lui accordant l’hospitalité d’une famille soudée.

Sont-ils tout trois allé discuter avec le célèbre Stéchine, gardien du lac du chasseur de temps ? Ce sont-ils crus à Halloween ? À Noel ? Mais qu’est donc t’il arrivé à nos trois héros que sont Alzeus, Kalahar et Finrod ? Le 7 Juillet, le petit groupe de trois s’est transformé, laissant leurs tuniques monotones le long d’un pan de la grotte de Grimlo. Alzeus et Kalahar ont donc troqués leurs capes contre une tunique dorée, comportant un sublime heaume et une armure recouvrant leurs épaules carrées. Dans le même temps, Finrod se vêtit d’une toge verte le recouvrant du cou aux pieds, ne laissant apparait que ses mains et sa tête, élément nécessaires aux combats.

Toscane sait-elle vraiment manier tous ses tours de magie, n’aurait-elle pas de problème avec les boules givrées ? J’aborde ce sujet dans la mesure où notre baron, Palendis s’est retrouvé congelé il y a de ça quelques jours. Alzeus a donc reprit la tête des troupes en attendant le retour du soleil ainsi que la fonte des glaces.

Cherchant tous les moyens pour faire fondre la glace en douceur, nous avons intégré un jeune franc-tireur le 13 Juillet, lançant de petites braises que l’on nomme flèche explosives pour les plus grands d’entre eux. C’est ainsi que Duff28 prit part à la vie quotidienne de la Newgeneration. »

Blackmanba ferma alors le parchemin avec toutes les informations et remercia toutes les personnes d’avoir écouté ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newgeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newgeneration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Ambassade :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser