La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à votre guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir20
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Suite à un message de Borist02, je me suis connecté à votre forum.

Comme mon nom l'indique, j'entre dans les jeux avec toujours beaucoup d'Espoir de vivre quelque chose de passionnant, je ne l'ai pas souvent trouvé.

En lisant votre charte, je me suis reconnu dans les valeurs morales, intellectuelles et de plaisir du jeu. La participation dans un groupe où la considération, l'aide, l'honneur, la solidarité des personnes du groupe est prise en compte est primordiale à mes yeux.

Mon envie de grandir et d'appartenir à une guilde où les valeurs citées ci-dessus servent de ligne de conduite me réjouisse et m'enchante.

Je vous remercie d'avance de me choisir et je me fais l'honneur de ne jamais vous décevoir.

Espoir2006.
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:47

Bonjour et Bienvenue dans notre demeure, Espoir
je vois que tu as déjà une guilde, pourquoi vouloir là quitter ??
peux-tu nous en dire plus sur toi, sur ton passé sur Alidhan ??
je laisse la parôle à mes compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

J'apprécie beaucoup ta présentation. Mais même question que Meffy : pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mouchette13

mouchette13


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : lune
Classe : barbare
Guilde : Pahal
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

bonjour, moi aussi j attend tes reponses avant de t'accepter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

je n'ai pas eu le temps de développer ta présentation plus haut,
je vais le faire maintenant .....

ta présentation me plait, tu me sembles honnête .....
j'aime ton pseudo ... et plus particulièrement la phrase que j'ai retenue

Espoir20 a écrit:

la solidarité des personnes du groupe est prise en compte est primordiale à mes yeux.

à toi de répondre maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Effectivement ta présentation est très séduisante
Il est cependant dommage que tu ne sois pas guerrier
mais on peut passer outre je pense
Je suis également curieuse d'en savoir plus sur ton passer sur Alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Espoir20
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

Bonsoir à tous,
Premièrement je me sens dans ma guilde actuelle comme une personne qui aime les choses propres en ordre. J'ai écrits dans mes messages que j'aimerais un peu d'efforts concernant l'orthographe. Je déteste le style SMS et je me suis fait remettre à ma place. ça donne à réfléchir et je pense que j'ai maintenant assez réfléchi.
De plus, il n'y a pas de cohésion dans notre guilde, plusieurs fois j'ai demandé à recruter un moine. Je sais que la chose est difficile mais un ou plusieurs moines sont indispensables dans une guilde.
De plus je sens une compétition et non un travail de groupe, donc je pense qu'il est temps pour moi de quitter cette guilde.
J'ai adhéré à cette guilde au tout début de mon entrée dans le jeu, je ne savais pas trop ce que celà pouvait m'apporter. Cette expérience était intéressante, je pense que maintenant je suis prêt à entrer dans une guilde où les structures, les valeurs sont très bien établies.
Vos personnages (ci-dessus) sont très beaux, je ferais une petites remarques, il manque un peu de verdure!!
Concernant mon passé, il est très simple, je me suis inscrit cette année, je ne sais plus si c'est juillet ou août 2007.
Je me suis formé depuis ce temps et maintenant j'attends de ma guilde qu'elle me conseille, qu'elle m'aide à progresser et que je puisse dans les limites de mes compétences lui apporter ma modeste prestation.
Je vous remercie d'avance pour votre confiance.
Espoir2006 sunny
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

je suis moniale de la guilde .. et si j'ose dire ... tu m'as séduite par tes arguments..
notre Baron est absent pour le moment .. sinon il serait venu lui même te souhaiter la bienvenue,
je le remplace modestement, aussi j'ai jugé utile de soumettre ta candidature au vote des membres ...
tu auras notre réponse sous 48 H.... moins si je vois que la majorité c'est prononcée avant....
aies confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Espoir20
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Merci pour votre confiance et à demain ou après-demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:52

Je ne cache pas que je suis séduite, moi aussi.
Le style SMS n'est pas le bienvenu chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

Les causes de ton départ sont plus que louables
Tu as frappé a la bonne porte, ici, débats démocratiques et argumentés priment
Ainsi que l'esprit d'équipe : solidarité et conseils dans la réalisation des quetes, échange de matériel et sortie de groupe ( en fonction des disponibilités de chacun)
A bientot j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

Je suis pour la candidature d'espoir2006
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

merçi de ta patience Espoir(fait vivre... )
tu peux aller voir Vorus et n'oublies pas de t'inscrire sur notre Forum
en choisissant le groupe "Hématos"

Bienvenu chez les Hématos et passes ensuite payer à boire à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Bienvenue parmis nous Wink

Viens donc, je t'offre un verre à la taverne !

(Pour y acceder : dans la barre de menu en haut, cliques sur groupes et choisis Hématos.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:46

Bienvenue à toi, je suis heureuse de compter un nouveau compagnon d'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à votre guilde.   Demande d'adhésion à votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature dans la guilde hematos
» Demande d'inscription
» demande d'admistion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Salle d'audience :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser