La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est qui est rentable de nos jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfire

Darkfire


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambéry
Classe : paladin
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 13/02/2010

Qu'est qui est rentable de nos jour Empty
MessageSujet: Qu'est qui est rentable de nos jour   Qu'est qui est rentable de nos jour Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir
En temps que paladin ,justicier ,
qui a fais la quête de l'armurier antique ,
qui a fais celle des rats,
je suis forgeron aussi
mais vue le prix des minerais pour forger des armes et le prix de vente qui a chuté de beaucoup depuis la version 2
c'est plus vraiment rentable .
Il y a aussi les dropes de monstre mais bon il faudrait au moins 1 ans pour se faire 1 M juste en drope

Alors qu'est qui me reste a faire pour gagner des po?
Revenir en haut Aller en bas
Titiv

Titiv


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : ...
Classe : Géomancien
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 01/03/2008

Qu'est qui est rentable de nos jour Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui est rentable de nos jour   Qu'est qui est rentable de nos jour Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:06

Tu peux toujours te faire un peu de po en vendant des armes forgées (même si ça prend du temps).

Sinon à partir du lvl 200 tu pourra chasser les tritons. Ils sont vraiment très rentable (à l'époque je me faisais 100.000po tout les 400pa environ).

Après tu peux aussi faire la quête d'Archaland qui te donnera un objet valant 300k environ, ainsi que vers la lumière (l'anneau du chaos se vend 500k environ) si tu ne les as pas faite...

Bref, il n'y a pas vraiment de solution miracle pour gagner des po facilement... (ou s'il y en a une je veux bien qu'on me le dise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chambéry
Classe : paladin
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 13/02/2010

Qu'est qui est rentable de nos jour Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui est rentable de nos jour   Qu'est qui est rentable de nos jour Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

J'ai calculer si je forge des petites arme je me fais a peine 1000 voir 2000 po sa dépend le prix que j'achète les minerais
pour les gros truc je me fais 50 K est encore faut que je trouve des minerais pas trop chère .

Pour les tritons sa a l'aire plutôt bien si j'xp bien dessus je ferrais sa.

Pour la quête d'archalan je les faite
pour celle vers la lumière je préfère pas la faire il faut droper une par une les perles et les apporter
et souvent pour les droper il faut plusieurs heures trop long ouais me reste plus que la chasse .

Et comme tu dis il y a pas de solutions miracles il y a que des solution longue et difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui est rentable de nos jour Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui est rentable de nos jour   Qu'est qui est rentable de nos jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui est rentable de nos jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Salle des delires :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser