La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie, magette en jupette verte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie22000

Marie22000


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cartel
Classe : magette
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 31/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

Bonjour à vous,

Je suis une magette en jupette verte de niveau 149 actuellement et alchimiste ,ayant quitté mon ancienne guilde il y a peu après réflexion j'ai décidé de poser ma candidature chez vous en espérant que vous m'accepterez.

Voici les screens de mes compétences (même en plein écran çà veut pas tenir sur une seule page donc j'ai du en faire 2 Razz ) et ensuite le questionnaire avec mes réponses :

http://www.weplug.com/images_1/e75092d6724b693a0f424004bf75eaa320090730112606.jpg
http://www.weplug.com/images_1/a52a5b020e2f14acbd3643f5dad012cf20090730112605.jpg


1°) Comment as-tu connu le Hématos ?
Tout simplement en farfouillant sur le classement des guildes(je suis hyper curieuse ^^) sur plusieurs pages (j'en ai ouvert des onglets ) puis en diminuant la liste des guildes potentielles m'intéressant petit a petit .

2°) Pourquoi postuler chez nous ? As-tu postulé dans d'autres guildes en même temps ?
Après m'être servie du mode recherche du fofo général pour voir les anciens posts de recrutement et avoir regardé un peu le forum en invitée et votre charte de guilde, et après m'être renseignée, j'en ai conclue que ma place pourrai être dans votre guilde et je n'ai bien entendu pas postulé ailleurs .

3°) Quelles sont tes habitudes de chasse ? seul, en groupe etc...
Alors cela dépend des fois mais en ce moment je chasse assez tardivement sur comath entre amis (dont megie_megie une exilée, ce qui je le sais bien risque d'entacher ma candidature mais je préfère être franche sur cette amitié bien que je ne lui révèlerai pas d'informations importantes je n'irai pas la taper si elle ne va pas attaquer en 1ere un cartelois hors liste noire et toutes nos sorties communes se sont bien passées ,on tape même les royalistes ensembles :p).

4°) As tu déjà fait partie d'une guilde ?
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai fais partit des teenagers de mon lvl 50 à mon lvl 147 (de décembre à ce mois ci ), je l'ai quitté car je ne m'y sentait plus vraiment bien et que j'avais du mal à me trouver des raisons de rester quand j'en ai cherché .


5°) Tu penses passer sur le forum régulièrement ??
participer à sa vie .??? t'y engages-tu ???
Bien sur que je compte passer sur le forum et participer à sa vie c'est important dans une guilde à mon avis donc je m'y engage avec plaisir.


6°) Quelles sont tes habitudes de connexion ? (horaires et jours)
Pour le mois d'aout vu mes horaires de travail je pourrai me connecter l'après-midi ainsi que le soir surtout ensuite à partir du mois de septembre je serai en Angleterre en tant que fille au pair donc je ne connais pas encore mes horaires mais je pense que je risque de venir surtout pendant les heures de sieste ou le soir également.


7°) Es-tu voleur ou assassin ?
Quels sont tes principes concernant le vol ou le
meurtre de cartelois ?

Je suis chasseuse de prime et très bientôt justicière (il ne me manque que le niveau :p), ensuite hormis liste noire je suis contre le vol et meurtre de cartelois , qui à mon avis ne fais qu'empêcher la bonne évolution des cartelois et ne vise pas à renforcer l'alignement mais à l'affaiblir.

8°) Es-tu né cartelois ?
As-tu déjà eu un autre personnage que tu as délété ?

Je suis née carteloise et compte renaitre carteloise également (j'ai d'ailleurs finalisée mon allégeance ) et ceci est mon 1er personnage (cela ce vois avec les points que j'ai mal placé malheureusement à mes débuts (90 points au total).

9°) D'après toi qu'est-ce qu'une bonne guilde ?
Selon moi c'est une guilde où il y a une bonne ambiance, de la solidarité ainsi que de l'entraide.

10°) Si tu ne l'a pas encore faite,
comptes-tu faire la quête d'allégeance à Zelandra
et sinon pour quelle raison?
Elle est déjà faite et sera probablement refaite a ma renaissance.

11°) Es-tu prêt à supporter,
une baronne capricieuse, un tavernier complètement
naze,
un moine rondouillard, une elfe kamikase
et tous les autres avec leurs petits défauts ?
Oui bien sûr tout le monde a ses défauts et c'est ce qui fais que nous sommes nous même (et qui fais aussi notre charme parfois :p).

12°) t'engages-tu à participer financièrement,
selon tes moyens au budget de la guilde.

Oui j'ai un très bon client de potions majeures qui remplit comme je le souhaite mon compte en banque donc je n'hésiterai pas à participer financièrement au budget de la guilde.

13°) Comment conçois tu la résolution des problèmes que
tu pourras rencontrer sur le jeu ou sur le forum ?
En général il suffit de savoir en discuter aussi longtemps que nécessaire pour résoudre les problèmes (par exemple, même si il m'a fallu 40 minutes j'ai réussi à faire reconnaître à un exilé que c'était lui qui me bloquais toute sortie et non l'inverse lundi soir ^^).

14°) Et à part ça qu'est ce que tu bois ?
Tu dois être déshydraté à force de réfléchir à mes questions.
Je prendrais un jus d'orange bien frais si vous en avez s'il vous plais ( à force de faire des bières je préfère boire autre chose ^^).

on fait une pause et on continue .... respires un grand coup ... c'est pas fini ..

15°)Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?
pourquoi devrions nous t'accepter?

Selon moi, ils ont été acceptés car ils correspondent à la guilde et qu'il étaient motivés.
Pourquoi vous devriez m'accepter? pour les mêmes raisons : je pense m'être suffisamment renseignée pour voir que votre guilde me correspond et inversement, de plus par ma personnalité et mon expérience dans mon ancienne guilde je pense pouvoir vous apporter un petit plus comme tout vos membres le font.

16°)Si tu es accepté dans la guilde
tu suivras les directives de la guilde.??
Bien sûr que je les suivrais dans la limite du raisonnable bien entendu.

17°)Une autre guilde vient te faire des avances et te propose de nous quitter pour devenir un des hauts gradés chez eux .. que décides-tu ???
Un grade se mérite sinon il n'a aucun intérêt et de plus je ne quitte pas une guilde à cause d'une simple proposition quelque soit le grade proposé mais seulement lorsque j'ai de bonnes raisons.

18°)A ton avis le plus important au sein d'une guilde c'est quoi ???
Je pense que c'est la bonne ambiance et la solidarité entre les membres sinon autant être seul il n'y aurai pas beaucoup de différence.

19°)Un membre d'une guilde alliée te vole voir pire t'attaque, quelle est ta réaction ???
Sur le moment je pousse la personne pour qu'elle ne puisse me voler et si elle m'attaque je la paralyse le temps de partir pouvoir mp pour demander des explications sur ce geste sans prendre de risques et ensuite j'en parle à mon baron ou à notre ambassadeur pour la guilde concernée (ou en même temps si il est la^^).

20°)Quel est ton objectif sur le jeu??
C'est principalement de m'amuser mais en ce moment j'essaye de devenir rapidement justicière afin de pouvoir enfin agir lorsque je croise des FR, FA ou autres cartelois en liste noire.

21°)Que serais tu prêt à faire pour aider ton clan ?
Tout ce qui est dans mes possibilités.

22°)Quelles sont tes ambitions avec la guilde?
C'est de m'amuser dans la bonne ambiance et évoluer en même temps que la guilde.

23°)Que penses tu du RP ?
J'aime beaucoup lire des Rps et j'ai parfois quelques idées mais comme la rédaction c'est pas vraiment mon truc je n'en fais pas trop ou alors je raconte une petite histoire avec des screens pour une sortie (sortie de chasse ou autre comme simple sortie photos ^^).

24°)Ce questionnaire était-il intéressant ?
Je l'ai trouvé très complet et j'ai pris le temps de bien y répondre donc oui il était intéressant.

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:49

Bonjour Marie, sois la bienvenue sur notre forum

tes réponses me plaisent ...
ton honnêteté vis à vis de tes fréquentations,
j'apprécie.. (bien que cela me gène un peu !!! )
mais si cela ne porte pas préjudice au Cartel ..
j'ai moi-même certaines affinités avec un brigand ..
si nous t'acceptons dans la guilde ...
il faudra être très claire avec ton amie ...
aucun Cartelois ne devra subir un préjudice en ta présence !!!

maintenant .. je laisse la parôle à mes compagons de route ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Arskal

Arskal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Essonne
Classe : Druide
Guilde : White Pacifist
Date d'inscription : 01/06/2008

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:43

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy

Désolé si je te parais un peu pointilleux ^^ mais quand tu dis pour la n°10:
Elle est déjà faite et sera probablement refaite a ma renaissance.

Pourquoi probablement? Tu n'en est pas sûr à 100 pour 100?
Revenir en haut Aller en bas
Marie22000

Marie22000


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cartel
Classe : magette
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 31/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:18

Merci de votre accueil ,

Meffy, après en avoir bien discuté avec meg il est désormais dit (bien que cela était déjà sous-entendu ) que lors de nos sorties communes elle n'attaquera pas de cartelois et que si elle se fait attaquer elle se contentera de se soigner en venant vers moi montrant ainsi qu'elle n'est pas là pour se battre avec nous et dans le cas où le cartelois continuerai tout de même de la taper alors elle partirai se mettre en sécurité (et il serai fort probable que je la suive mais ce cas n'est encore jamais arrivé ), de plus nous sortons assez tardivement lorsque c'est ensemble afin de rencontrer peu de monde.
Par exemple, il y a peu lors d'une sortie sur comath une archère carteloise est arrivée et a commencé à la taper et meg s'est reculée afin de se soigner sans taper et de montrer à l'archère qu'elle n'était pas là pour se battre (le moine présent l'y aidant et se mettant entre elles et je surveillais la vie de chacune afin de voir qui attaquais qui ), l'archère l'a assez rapidement compris et est allée se mettre sur une case pour tuer les monstres et la suite s'est déroulée sans encombre.
Cependant je lui ai dit qu'avec les membres de la FR et des FA elle avais tout mon soutien pour s'occuper d'eux ,et j'espère ne pas avoir fais fausse route en le lui disant.

Arskal quand j'ai dit probablement c'est tout simplement car je ne suis pas très offensive en étant seule et en groupe je joue principalement avec ma para donc parvenir à tuer 50 ennemis avec honneur est assez fastidieux et risque d'être assez long (et en plus j'adore la robe jaune Razz ) mais j'ai déjà droppé mes cœurs pour la refaire (je suis assez prévoyante en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:05

je te cite :

Cependant je lui ai dit qu'avec les membres de la FR et des FA elle avais tout mon soutien pour s'occuper d'eux ,
et j'espère ne pas avoir fais fausse route en le lui disant.


j' y vois aucun inconvénient ... Marie, magette en jupette verte Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Une map à droite.
Classe : Guérrière
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 22/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Bonjour la magette !

Je suis une nouvelle recrue de la guilde, alors je dirais simplement qu'à mon avis tu es quelqu'un de très motivée, et les relations entre couleurs ne peuvent pas gacher ça (le temps qu'on m'attaque pas je suis adorable I love you, et vu mon level je ne peux pas me permettre de grand chose, hihi.), et c'est tout à ton honneur !

Bienvenue sur ce forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:57

Marie.. C'est l'été ....
les hématos sont à la plage ....
vive la bronzette et les coups de soleil ....

je vais mettre ta candidature au vote sur 48 Heures ...
le temps de les réveiller un peu ... :Dodo:

prends patience ....... :café:
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Marie22000

Marie22000


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cartel
Classe : magette
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 31/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:16

Bonjour et merci de ton accueil Hope

Meffy , si c'est pour la plage je peux attendre aussi longtemps que nécessaire, chez moi comme par hasard il recommence à faire beau juste quand je reprend le travail (au moins j'aurai pas de coup de soleil ça sera crème solaire pour les enfants et pour moi Razz )

Merci pour le bon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

les votes sont terminés ..
tu peux aller voir Vorus
mais comme nous le faisons depuis quelques temps
nous t'acceptons dans la guilde avec une période d'essai de 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Marie22000

Marie22000


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cartel
Classe : magette
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 31/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:37

Merci d'avoir accepté ma candidature Marie, magette en jupette verte 734126 , je vais aller voir Vorus dès cette nuit au repaire (avec une visite forte probable chez Raymond bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
meffy
Prêtresse de l'Ombre
meffy


Féminin
Nombre de messages : 3111
Age : 69
Localisation : toujours auprès de Kaio
Classe : Prêtresse
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 10/03/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:40

te voilà officiellement Hématos Wink
Bienvenue dans notre Famille
Revenir en haut Aller en bas
https://hematos.forumactif.fr
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Une map à droite.
Classe : Guérrière
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 22/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:55

Bienvenue !
Salue Raymond pour moi s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arskal

Arskal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Essonne
Classe : Druide
Guilde : White Pacifist
Date d'inscription : 01/06/2008

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Bienvenue dans la famille !! Smile
J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espoir2006
Magicien d'Eau(Z)



Masculin
Nombre de messages : 610
Classe : Aquamantien
Guilde : Hematos
Date d'inscription : 16/10/2007

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:42

SAlut à toi, Marie et bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie22000

Marie22000


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cartel
Classe : magette
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 31/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:49

Merci de m'accueillir dans la famille ,

Hope j'ai failli aller le saluer mais l'aubergiste m'a proposé de dormir dans un lit confortable pour récupérer un peu donc j'ai préféré plutôt que de voir Raymond encore pas content parce que je dors trop Razz mais je lui transmettrai dès que je le vois (donc forcement bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Une map à droite.
Classe : Guérrière
Guilde : Hématos
Date d'inscription : 22/07/2009

Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:32

Oh c'est pas grave, j'irais surement le saluer avant toi, enfin pour le moment j'ai de la chance Very Happy L'aubergiste est plus aimable est plus accueillante, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, magette en jupette verte Empty
MessageSujet: Re: Marie, magette en jupette verte   Marie, magette en jupette verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, magette en jupette verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Salle d'audience :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser