La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebelus




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Karamour
Classe : Prêtre
Guilde : Eowine (baron)
Date d'inscription : 01/06/2009

Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine   Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

bonjour chers amis,je me présente pour ceux qui me connaissent pas (y en aurait encore quelques uns qui ne connaissent pas mon attitude casse pieds et mes blagues à 2 Po's ??) :Bebelus, prêtre level 83. Je suis baron de la guilde Eowine dans laquelle je suis rentré depuis mon level 8.
Je suis alchimiste (toutes les recettes sauf celles majeures) et justicier (bien expérimenté :wink: )
Je suis habillé d'une toge jaune ainsi que des chassures jaunes. Et pour garder une certaine chaleur le tout est supporté d'une ceinture verte et d'une cape avec capuche verte.
J'aime être discret mais je suis aussi très impulsif... parfois trop.Cela m'a valu pas mal de souci par le passé et surement à venir... J'ai toujours tendance à pas garder ma langue dans ma poche (bah oui ma toge en a pas...) et mettre les pieds dans le plat ! (quite à me brûler les semelles...) et je n'aime pas jouer double jeu.


vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arskal

Arskal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Essonne
Classe : Druide
Guilde : White Pacifist
Date d'inscription : 01/06/2008

Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine   Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

Salutation à toi noble moine Smile .

Bienvenue sur notre forum ; si cela te dit la taverne t'est ouverte.
Tu pourras y faire la rencontre de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Karamour
Classe : Prêtre
Guilde : Eowine (baron)
Date d'inscription : 01/06/2009

Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine   Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

tu sais depuis hier je fais la tournée de 21 forums tous m'invite à la taverne... bande de poivrots... XD

personne n'a pensé que je préfèrais la quiétude... ? Au pire vous avez pas une chapelle ici ??? COmme à Eowine...
Revenir en haut Aller en bas
Arskal

Arskal


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Essonne
Classe : Druide
Guilde : White Pacifist
Date d'inscription : 01/06/2008

Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine   Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:55

Lol.

Faut bien fêter ton arrivée. Wink
Les chapelles... et bien on a pas encore ça... Razz (on peut aménager la salle des festivités si tu veux Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine   Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelus, prêtre et baron de la guilde Eowine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue.
» OYE OYE !!! La taverne d'Eowine change de nom !!
» Changement de baron chez les Indochinois
» June de la guilde Indochinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Ambassade :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser