La demeure de la guilde Hematos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La demeure de la guilde Hematos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de MdM

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Mages

Maître des Mages


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : 84
Classe : Magicien
Guilde : Canards klaxonnants
Date d'inscription : 22/12/2008

L'arrivée de MdM Empty
MessageSujet: L'arrivée de MdM   L'arrivée de MdM Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:53

Voici mon Rp ( je suis débutant n'oubliez pas ^^ c'est mon 3 me en tout )


Un jour, un mage s'étais perdu dans la montagne verdoyante en voulant échapper à une horde exilée. Il marcha de longues heures sous les arbres en projetant son projectile à travers les lianes. Il se sentais mal , il décida de faire une pause. Il avais une vue magnifique sur un château qui dominais la montagne. Lui qui étais peintre à ses temps libres, décida de tenter l'expérience , il peint donc un tableau et cela lu pris 2 bonnes heures mais il étais fier de son travail, il repris donc la route heureux .

Il entrepris d'aller dans ce château, qu'il avas peint si joliment, il invoqua donc un aigle grand, fort , beau recouvert de flammes vertes, il Indiqua le chemin a l'aigle sui s'empresse de décoller pour aller a l'endroit indiqué par son maître.

Arrivé a la porte il toqua et une moniale lui ouvrit, il se présenta donc :


- Bonjour à vous chère moniale, je suis heureux de vous voir, je suis Maître des mages mais, vous pouvez m'appeler MdM

La moniale l'invita à rentrer, il vit toute un rassemblement de guerrier moines, mages et archers qui appartenaient au cartel de brumebois rassemblés autour d'un feu de cheminée. Il discutèrent longuement et invitèrent le mage a venir passer la nuit ici dans leur château .

- Ô oui répondit t'il je suis heureux de cette proposition, pour vous remercier, j'ai un petit présent pour vous .

Il leur tendit à bout de bras le tableau qu'il avait peint.

- Merci beaucoup dirent t’ils tous en choeur

- Je vais l'afficher de ce pas sur le mur répondit meffy, la moniale qui l'avait accueilli

( Suite à chacun de l'inventer ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de MdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure de la guilde Hematos :: Ambassade :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser